Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cathédrale  paienne
Newsletter
La cathédrale  paienne
Archives
6 avril 2009

la relaxation du vide absolu

Bonjour ,

Souvent après une journée épuisante on a besoin de relaxer et de reprendre nos esprits . voici quelques exercices de relaxation très facile à faire lorsque vous avez quelques minutes où au travaille quand vous avez quelque minutes à vous .

Vous savez la voix magique à plusieurs facette donc pourquoi pas inclure ses quelques exercices à votre hygiène de vie . Car le premier but de la voie magique ne commence pas par la prise de conscience de sois et des énergie environnante . Je crois que cela aideras même à des fins de méditation car il vous font prendre conscience de votre moi intérieurs.

Cette exercice consiste à vous coucher sur le dos et à fermer les yeux et prendre conscience de votre respiration et à laisser tout vos penser aller jusqu'à que votre esprit sois vide . Pendant se processus il se peut que vous ressentir des malaises du au penser négative que vous ressenter laisser les aller n'essayer surtout pas de les bloquer car , le but de se processus est toujours on ne l'oublie pas de vider vos penser pour atteindre un niveau de détente absolue.

Avant que vous atteignez se niveau de relaxation absolu cela peut prendre plusieurs fois mais ne vous décourager pas il faut persévérer et vous l'atteindrez .Même je dirait que les première fois sa peut ne pas fonctionner du tout . Cela dépend si vous réussissez à relaxer facilement ou non et aussi de plusieurs facteurs ou non .
Si vous avez quelques difficultés que se sois avec cette première techniques.
N'hésitez pas à m'en faire part à la suite de ce sujet sa me feras plaisir de vous aidez du meilleur que je le peut .

Publicité
Commentaires
Publicité
Catégories
Publicité